PDA

Voir la version complète : femelle malade

yacine86
03/02/2008, 11h44
Salamo3alaikom j’ai empreinte il y a 2 mois une femelle mulet jusque tous se passée bien. Jusqu a ce matin ou je me réveille est je la trouve en boule sa ma fait un choc, surtout que son propriétaire ma dit de bien pendre soin d’elle. C’est sur mon le courant d’aire de la journée d’hier. Je lui est mis dans abreuvoir quelque graine de ha lu ba est de poichiches.
J’espère qu’elle va se remettre de cette maladie:snif, j’attends vos conseils.

patoche001
03/02/2008, 16h18
Bonjours regarde ses fientes ,son brechet et son foie également

Les courant d'air ne sont vraiment pas bon pour nos oiseaux et il sont toujours a éviter

lola
03/02/2008, 23h41
Bonsoir,

Si elle a pris un courant d'air, isoles là et met la au chaud; doubles lui ses vitamines.

makiz
04/02/2008, 19h50
les mulets sont d une maniere assez resistant , s il s agit d coup de froid tien la au chaud , de la vitamine , graine de lin ,graine de chenevis , graine de navette,

yacine86
04/02/2008, 19h57
Elle a dormie durons toute la journée et je ne les pas vu boire d’eau ; mais elle mange j’ai trouvais des traces. combien elle peut tenir son boire d’eau ?

makiz
04/02/2008, 20h23
essaye de proceder de cette maniere

esperont qu elle n a pas enfoui sa tete dans ses plumes
met lui de l eau seulemet pour l instant et fait la voler en raclant legerement sur les bareaux et fait lui de l exercice , sans trop la bousculer de cette façon elle aura soif et ira boire certainemet

moh_tital
04/02/2008, 20h35
Salam alikom
yacine asseye de lui donner un peux de miel il vas la rendre un peux soif et elle va boire inchallah et lui donner si tu a biocerine ou anti crd
:SS

lola
04/02/2008, 22h13
Bonsoir,

Il est très important qu'elle boive. Par conséquent, humectes le coté de son bec, au niveau de la bordure et de la peau (à la jointure), afin qu'elle se réhydrate; fais cela régulièrement.

dido
05/02/2008, 01h46
Salam 3alaykom,si la raison est un courant d'aire tu peut lui faire une fusion de thym,preparé comme suite:
1-faire bouillire 1 litre d'eau pandant 10 min
2-maitre quelques feuilles de thym,laissé roposé pandant 30 min
3-retiré les feuilles de thym, laisser refroidire et c'est près à etre donné a ta femelle,il ne faut pas agité ta femlle pour qu'elle aura soife sa la fatigura d'avantage et sa peut lui faire plus de male que de bien,il lui faut un coin calme un peut sembre et plus chaud que froid!!!
Tien nous au courant de la suite des événement!!!

yacine86
05/02/2008, 10h36
c'est trop tard :snifelle est mort se matin.
j'ai fait tout se que j'ai pu pour la sauver mais a parament le courant d'air sa pardonne pas je ne sais pas comment je vais l'annoncé son proprietaire.

bilobil28
05/02/2008, 23h58
je suis désoler pour ta femelle .c'est pas de ta faute si elle est morte .tu la traité comme tes oiseaux . pour son propriétaire il comprendra
sois courage
NABIL:Vict