Voir la version complète : esprit de sel
bilobil28
25/01/2008, 20h23
quelle est le produit le plus efficace contre la megabactériose l'esprit de sel ou le vinaigre de pomme
NABIL:Vict
silverblue
25/01/2008, 23h46
D' apres mes recherche nabil esprit de sel est utilise en phase finale( fais attention a la concentration pas droit a l' erreur) par contre le vinaigre de pomme est beaucoup plus preventif
Algcanari
25/01/2008, 23h52
bonjour,
il faut dire d'apres les informations que j'ai pu réunir il y a pas lieu de comparer c'est deux avis different chez les eleveurs et qui releve d'une polémique mais a mon avis personnel et j'utilise le vinaigre de pomme a titre préventif et l'esprit de sel a titre curatif ce n'est que mon avis.
bonjour,
il faut dire d'apres les informations que j'ai pu réunir il y a pas lieu de comparer c'est deux avis different chez les eleveurs et qui releve d'une polémique mais a mon avis personnel et j'utilise le vinaigre de pomme a titre préventif et l'esprit de sel a titre curatif ce n'est que mon avis.
Les deux traitements permettent d'arriver au même résultat. Pour le vinaigre de pomme (plus naturel), il suffit simplement de modifier le dosage en le passant à 20 ml par litre d'eau.
http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=710
bilobil28
30/01/2008, 01h24
je mais une demi cuiller a café de vinaigre de pomme dans l'abreuvoir es ce que vous pensez que c'est juste comme dosage
NABIL:Vict
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org