Voir la version complète : Pas de chance avec les femelles
Bonjour,
Mon problème est qu'à chaque fois la femelle meurt, et ça me fais xxxxx,je sais même pas à quoi est dû, et pourtant y a tout (nouritture,eau,une bonne température), maintenant si y a un autre facteur qui a été négliger sans faire attention je vous prie de m'éclairer, parce que c'est la 2e femelle qui y passe:snif, et ça m'honnore pas.
Cordialement,
Moustafa.
Algcanari
19/01/2008, 18h54
Bonjours tu peux nous donner l'age de tes femelles
Bonjours tu peux nous donner l'age de tes femelles
Euh, La première avait entre 8 et 10 mois, et la 2e avait plus qu'un an( peut-être 14 mois).
Algcanari
19/01/2008, 19h39
elle peuvent etre morte de deux manire differente. et je cite
Mal de ponte qui cause souvent la mort des jeunes femelles
manque de calcium aussi a le meme effet sur les femelle
elle peuvent etre morte de deux manire differente. et je cite
Mal de ponte qui cause souvent la mort des jeunes femelles
manque de calcium aussi a le meme effet sur les femelle
Mais elles étaient seules en cage,et comment leurs procurer du calcium?
silverblue
19/01/2008, 21h00
Mais elles étaient seules en cage,et comment leurs procurer du calcium?
Si elles etaient dans la meme cage possible que c`est due a une maladie dangereuse. Tu na rien remarquer d`anormal avant pcont
pour le calcium ,je te suggere de donner a tes canaris du pain a la levure trempé dans du lait , ne t inquiete pas ils aiment ca
attention ne pas donner du pain fait avec de l ameliorant .
Il existe des produits spécifiques(calcilux,calcivet) mais qui ne se trouvent probablement pas en Algérie.
A défaut,le bon vieux os de seiche râpé dans la pâtée peut faire l'affaire.
Bonjour,
c'est la 2e femelle qui y passe:snif,
Cordialement,
Moustafa.
bonjour mustafiano, les pertes de canaris ça arrive au plus malin maintenant il est nécessaire d'établire les causes pour essayer de sauver le reste de ton élevage, deux choses à voir: le fond de cage pour constater la couleur et l'aspect des fientes secondo, est-ce que tu donnes de la graines sous emballage et des batons de graines au miel. Si oui, regardes les dates d'expiration car je soupçonne une intoxication alimentaire. :SS
Si elles etaient dans la meme cage possible que c`est due a une maladie dangereuse. Tu na rien remarquer d`anormal avant pcont
Non elles étaient seules les pauvres
bonjour mustafiano, les pertes de canaris ça arrive au plus malin maintenant il est nécessaire d'établire les causes pour essayer de sauver le reste de ton élevage, deux choses à voir: le fond de cage pour constater la couleur et l'aspect des fientes secondo, est-ce que tu donnes de la graines sous emballage et des batons de graines au miel. Si oui, regardes les dates d'expiration car je soupçonne une intoxication alimentaire. :SS
Salut Ali, merci pour ta réponse Ainsi Notwich, Makiz, Silverblue, Algcanari.
J'espère que la prochaine femelle vivera InchAllah, et avec votre aide mes amis,bonne continuation.
Cordialement,
Moustafa.
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org