PDA

Voir la version complète : Pas de chance avec les femelles

Bart
19/01/2008, 18h39
Bonjour,

Mon problème est qu'à chaque fois la femelle meurt, et ça me fais xxxxx,je sais même pas à quoi est dû, et pourtant y a tout (nouritture,eau,une bonne température), maintenant si y a un autre facteur qui a été négliger sans faire attention je vous prie de m'éclairer, parce que c'est la 2e femelle qui y passe:snif, et ça m'honnore pas.

Cordialement,

Moustafa.

Algcanari
19/01/2008, 18h54
Bonjours tu peux nous donner l'age de tes femelles

Bart
19/01/2008, 19h25
Bonjours tu peux nous donner l'age de tes femelles
Euh, La première avait entre 8 et 10 mois, et la 2e avait plus qu'un an( peut-être 14 mois).

Algcanari
19/01/2008, 19h39
elle peuvent etre morte de deux manire differente. et je cite

Mal de ponte qui cause souvent la mort des jeunes femelles
manque de calcium aussi a le meme effet sur les femelle

Bart
19/01/2008, 20h35
elle peuvent etre morte de deux manire differente. et je cite

Mal de ponte qui cause souvent la mort des jeunes femelles
manque de calcium aussi a le meme effet sur les femelle
Mais elles étaient seules en cage,et comment leurs procurer du calcium?

silverblue
19/01/2008, 21h00
Mais elles étaient seules en cage,et comment leurs procurer du calcium?

Si elles etaient dans la meme cage possible que c`est due a une maladie dangereuse. Tu na rien remarquer d`anormal avant pcont

makiz
19/01/2008, 21h19
pour le calcium ,je te suggere de donner a tes canaris du pain a la levure trempé dans du lait , ne t inquiete pas ils aiment ca
attention ne pas donner du pain fait avec de l ameliorant .

NORWICH
19/01/2008, 21h27
Il existe des produits spécifiques(calcilux,calcivet) mais qui ne se trouvent probablement pas en Algérie.
A défaut,le bon vieux os de seiche râpé dans la pâtée peut faire l'affaire.

ALI
19/01/2008, 21h45
Bonjour,

c'est la 2e femelle qui y passe:snif,

Cordialement,

Moustafa.

bonjour mustafiano, les pertes de canaris ça arrive au plus malin maintenant il est nécessaire d'établire les causes pour essayer de sauver le reste de ton élevage, deux choses à voir: le fond de cage pour constater la couleur et l'aspect des fientes secondo, est-ce que tu donnes de la graines sous emballage et des batons de graines au miel. Si oui, regardes les dates d'expiration car je soupçonne une intoxication alimentaire. :SS

Bart
23/01/2008, 21h38
Si elles etaient dans la meme cage possible que c`est due a une maladie dangereuse. Tu na rien remarquer d`anormal avant pcont
Non elles étaient seules les pauvres

Bart
23/01/2008, 21h57
bonjour mustafiano, les pertes de canaris ça arrive au plus malin maintenant il est nécessaire d'établire les causes pour essayer de sauver le reste de ton élevage, deux choses à voir: le fond de cage pour constater la couleur et l'aspect des fientes secondo, est-ce que tu donnes de la graines sous emballage et des batons de graines au miel. Si oui, regardes les dates d'expiration car je soupçonne une intoxication alimentaire. :SS

Salut Ali, merci pour ta réponse Ainsi Notwich, Makiz, Silverblue, Algcanari.
J'espère que la prochaine femelle vivera InchAllah, et avec votre aide mes amis,bonne continuation.

Cordialement,

Moustafa.